Pour commencer, il a fallu aller acheter la cuisine. Ça tombait bien, le suédois faisait une super promo. On a donc pris notre petit ticket, comme à la boucherie (ou à la sécu, comme vous voulez) et on a attendu. Pas trop longtemps. Le monsieur a vérifié nos plans, nous a vendu 2 ou 3 trucs en plus (les pousse-mousse intégrés à l'évier, l'ouverture électrique (totalement inutile et super chère, on l'a rendue)...) et nous a annoncé qu'il fallait tout aller chercher au dépôt et que ça faisait 136 colis. 136 !!!
On a eu un peu peur de ne pas pouvoir tout ramener avec nos 2 petites voitures, mais on nous a rassurés, le dépot fermant à 23h, nous aurions le temps de faire plusieurs voyages.
On s'est donc rendu au dépôt. Je ne sais pas si tout le monde avait eu la même idée, mais on a mis 1h pour faire les 15km... Enfin pas grave, puisqu'à l'arrivée, notre commande n'était pas prête, donc on a attendu.
Ils nous ont finalement amené les 136 colis, répartis sur 4 chariots...et on a commencé une super partie de tétris pour tout caser dans les voitures (une yaris et une 306 donc). En même temps, on pointait que tout était là.
Et bien, oui, nous avons réussi à tout faire rentrer dans les 2 voitures, coffres fermés ! Même les super longs plans de travail, le meuble du four et tout et tout ! Hein qu'on pourrait s'inscrire à un championnat de tétris ?
Bon la voiture de Sam était quand même bien plus basse qu'à l'aller...
Et voici ce que ça donne, une fois déchargé dans le salon par dessus les plaques de placo :
(alors oui, Fabien est venu nous rendre visite quelques jours après, il profite donc de notre super canapé rouge).
On monte les meubles ?
Oooo c'est moi!!! :)
RépondreSupprimer