dimanche 8 décembre 2013

Voyages à la déchèterie, achat de matériaux

Parce que c'est bien beau d'avoir tout cassé,  mais on se retrouvais avec un gros tas de trucs à jeter dans la cour.

On a donc prévu un voyage à la déchèterie et comme on avait aussi les matériaux pour l'isolation à acheter,  on a loué un petit camion pour la journée.

On a donc commencé,  à 8h30, à charger le camion avec les gravats,  morceaux de murs,  landau et autres trucs à jeter.  On a eu la chance de se faire aider par Marlene (qui est venue avec une brouette,  une pelle et des paniers de vendangeurs !!! Bien joué !) et Guillaume.  Et heureusement,  parce qu'on avait bien besoin de tous ces bras !
Après le 1er voyage,  on s'est rendu compte qu'il allait falloir se dépêcher si on voulais rendre le camion à temps...  on s'est donc séparés.  On a laissé les garçons décharger le camion du 2eme voyage et nous,  les filles,  on est allé à casto pour commencer à rassembler le matériel.
Et bien c'était bien vu ! Je ne parlerai pas de la compétence des vendeurs (en fait,  le jeu c'est de trouver celui aux grosses lunettes,  le seul capable de répondre aux questions), mais quand les garçons sont arrivés,  on avait à peine fini...
Du coup,  on a chargé  ( non tout n'est pas rentré,  on a fait un autre voyage un autre jour pour le placo et les rouleaux de laine de verre restants) et comme il était presque 16h et qu'on mourrait de faim,  on a fait une pause fast-food avant de rentrer.



Mission accomplie,  on était à l'heure pour le camion.  (Guillaume et Marlene,  on vous aime !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire