Vous avez lu l'article d'avant ? Celui des WC ?
Et bien figurez vous que ce jour là, celui où on a enfin réussi à installer nos WC, la chaudière nous a lâché...
Ça a commencé par une petite inondation dans la chaufferie. Puis la chaudière qui n'a pas voulu redémarrer... Ah oui, mais la jauge de gaz est à 0, on n'a donc plus de gaz, ça doit être ça. Bon ça fuit de partout en plus, mais c'est ptet parce qu'elle est éteinte ?
Pas de chauffage et pas d'eau chaude, donc.
On a attendu le lundi pour appeler Antargaz.
Sauf que, il leur faut le DPE pour pouvoir nous livrer. Pas de problème, le temps de le scanner, on vous l'envoie demain.
Sauf que, ils ont répondu qu'au vu des "anomalies", ils ne nous livreraient que quand un plombier serait passer réparer. Mais l'ancien proprio alors ? Oui mais c'est comme ça, pas de négociations possible. On a donc appelé le plombier. Il est venu le vendredi.
Sauf que, il lui manque une pièce, il faut qu'il aille la chercher loin. Il est revenu lundi, nous a donné la facture, qu'on a envoyé à Antargaz, qui a lancé la commande. Ils nous ont livré le gaz jeudi.
Sauf que, la chaudière démarre, oui, mais s’arrête au bout de 10 secondes... J'ai donc appelé l'installateur de la chaudière (qui a quand même 25 ans...).
Sauf qu'il ne pourra pas passer ce jour la. Il viendra demain.
Sauf que, il est arrivé, avec un pote, complétement bourrés. Ils ont cherché 2h, pourquoi ça ne marchait pas (j'ai du leur expliquer qu'en ouvrant le gaz, déjà, c'est mieux). Et ils ont trouvé la panne.
Sauf que, la pièce, il n'est pas sur de pouvoir la trouver. Il nous rappelle lundi.
Sauf que, on est mercredi, là, et il n'a pas rappelé et pas répondu à nos appels...
18ème jour sans eau chaude (on a acheté une bouilloire) ni chauffage (il fait 13 dans la maison)...
Je ne comprend pas : c'est la chaudière qui a 25 ans ou l'installateur ?
RépondreSupprimerLa chaudière... (l'installateur, c'est plutôt 60...)
Supprimer